Jump to content
Dustloop Forums

Recommended Posts

• Replies 20.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• BladeOfJustice7

1905

• Bibiquadium

1809

• pochp

1746

• kirbster

1150

Posted
Mais là c plate être le seul qui décolisse la face à Brice pour ensuite se faire chialer dessus à cause du bad matchup :(

Then again il perd tout le temps dans des Tager mirror matches ces temps ci lol

Moi, je commence a etre less motivated when I play BB. Je joue encore, but damn, what was ASW thinking? Je souhaite pour le next balance patch, please.

Posted
Mais là c plate être le seul qui décolisse la face à Brice pour ensuite se faire chialer dessus à cause du bad matchup :(

Tager a juste des mauvais matchups, non?

Posted
I love all of you.

Kreygasm

U DA BESS, you better start readying your body for NEC. also don't shoulder everything like always, thanks.

Posted

yo j'etais juste en mode deny first week. si jamais je vois que sa fait juste empirer ma juste te dodge lol, pi pick bullet ou w/e

huehuehuehuehuehue

Posted

Might not be there Thursday, either way there should still be a weekly tournament!

Moi, je commence a etre less motivated when I play BB. Je joue encore, but damn, what was ASW thinking? Je souhaite pour le next balance patch, please.

C pcq tu viens pu autant aux meetups.

Posted
C pcq tu viens pu autant aux meetups.

Ah non, je passe encore tous les jeudis. C'est juste que c'est la fete de ma petite soeur le jeudi passé.

Posted
Je pense pas vraiment rejouer avant CP, moment où jvais potentiellement netplay genre 30 minutes le soir here and there (avec upgraded internet, au plaisir de Greenix).

Tu sais que J'ADOOOORE NETPLAY. Surtout quand tu joues le personnage qui doit être on-point alors que je joue dial-a-combo.

Mais c'est quoi... tu attends pour la sortie nord-américaine? Ça sonne comme le pire plan IMO. Fais juste le downloader comme tous les enfants cool, geez. Ça revient moins cher que import si tu fais bien ça...

Malheureusement, je crois pas redevenir on top of my game comme quand Overheat me teachait, mais je pourrai surement kind of keep up avec vous.

Je vais devoir caller bullshit là-dessus. Je ne connais que True Boss Nedel ainsi que Slightly Rusty Nedel. Il n'existe rien d'autre.

Posted

some slight chances i might be there tonight.

very strong chances i won't be there tomorrow.

Posted

Ill be there tomorrow I need to fight people still haven't been to foonzo since getting my copy :o

Sent from my LG-P505R using Tapatalk 2

Posted

i am so salty tonight~

i hate my character so much tonight

i hate the impossibility to burst bait a frame 1 burst

i hate myself for continuing to play this shitty grappler~

awww yeah sleeping will feel so good tonight

Posted (edited)

ggs tonight guys

i am so salty tonight~

i hate my character so much tonight

i hate the impossibility to burst bait a frame 1 burst

i hate myself for continuing to play this shitty grappler~

awww yeah sleeping will feel so good tonight

j'y repensais, et dans lfond ya 2 scenarios, assumons, après un grand punish hit RC. 1) le gars mash burst. 2) le gars attends de prendre un normal pour bloquer.

dans le premier cas, t'es mieux de juste attendre que le combo bluebeat en bloquant, si ça marche comme dans Extend a la place de tech y va burster. Vu que tu peux pas burst apres un grab, y faut que tu prenne le risque qu'il fait ça plutot qu'il essaye de techer normalement.

dans le deuxième cas, s'il se base sur un visual ou audio cue, il y aura un petit delai ajouté qui devrait te donner le temps de RC ou p-e meme jump cancel block.

lâches-pas bro.

@Vice-Taicho : c de ce video que je parlais : http://www.youtube.com/watch?v=bxgcLOwW04Q

Edited by pochp